Stabilité des essieux ferroviaires à géométrie de contact non linéaire
Auteurs   Boutabba, Taïeb (Auteur)
Collation   1 vol. (118 p.)
Illustration   Ill.
Format   30 cm
Langue d'édition   français
Sujets   Sciences -- thèses et écrits académiques
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Réservation
SiteNuméroCoteSection / LocalisationEtat
Bibliotheque 1026720000013 TH 38Adulte / RéserveEn Reserve
Résumé : Etude de la stabilité transversale des essieux ferroviaires présentant une géométrie de contact non linéaire. Présentation dans la première partie de la méthode utilisée pour l'étude de la stabilité transversale des essieux ferroviaires. Extension originale dans la 2eme partie des méthodes proposées. Méthode analytique de résolution du problème de stabilité du système différentiel ou tous les paramètres sont non linéaires. Méthode analytique de résolution du système différentiel non linéaire à 2 degrés de libertés couples. Vérification des résultats soit par calcul analogique, soit par calcul numérique.
Notes : Bibliogr. Annexes
Thèse : Sciences Appliquées : Université Pierre et Marie Curie (Paris VI) : 1981 (version d'origine)